QUEENSTONE REAL SHOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

FERMETURE DU FORUM QUEENSTONE REAL SHOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danjel W. Brightside

Danjel W. Brightside
administratrice » fairytale got twisted and decayed.
Crédits : : Myself.

Multinicks : : Mégara, Squall, Dayton.
Commentaires envoyés : : 2812

Age du personnage : : 37

DO YOU FEEL LIKE A PUZZLE ?
Carnet personnel ::

FERMETURE DU FORUM QUEENSTONE REAL SHOW. Vide
Lun 27 Juin - 23:24

Bonjour à tous :)

Comme vous vous en douterz ce message ne sera pas celui de l'énième chance mais bien celui d'au revoir. Vous savez que ça fait plusieurs mois que je souhaitais fermer QRS et pour cause, son activité n'a cessé de faiblir pour être au point mort depuis un mois. On a tous eu beaucoup de travail avec nos études, il y a eu les examens aussi, mais il ne faut pas se voiler la face et bien admettre que nous avons tous pris des chemins différents ces derniers temps. De mon côté j'ai retrouvé le plaisir d'écrire sur un autre forum où je me suis très bien, et je sais que je ne suis pas la seule et je ne le reproche à personne. J'aurais aimé pouvoir RP sur QRS de nouveau mais maintenant c'est trop tard. J'ai perdu toute motivation pour QRS depuis le mois de février au moins, je l'avoue, j'ai tenté quelques élans d'énergie mais rien n'y faisait, j'avais la sensation d'être seule face à un mur contre lequel je me suis pas mal heurtée. Après 4 ans de fidèles et loyaux services, je tire donc ma révérence tout comme l'aventure WRS/QRS qui a été riche en rencontres, avec des hauts et des bas, des leçons de vie qui m'ont beaucoup fait réfléchir et qui m'ont permis de devenir la fille apaisée d'aujourd'hui, qui ne se prend plus la tête pour des broutilles. Tout ce qui a pu arriver ces dernières années, que ça soit les belles rencontres comme parfois les déceptions, je les garde en mémoire. Je sais que je n'ai pas toujours été facile mais j'étais encore dans une période de construction intérieure, même si on arrête jamais vraiment de changer suite aux erreurs qu'on a pu commettre. Quoi qu'il en soit, je voulais vous dire à tous un énorme merci pour votre soutien depuis 4 ans ou moins, à mes yeux vous avez tous été des membres formidables et vous êtes tous devenus des amis, certes plus proches pour certains mais quoi qu'il en soit sachez que je n'oublierais probablement jamais votre compagnie et l'amour que vous avez pu porter à ce forum. Je n'en veux à personne quant à ce qu'est devenu QRS ces derniers mois. Le fait de ne voir personne poster ou se connecter entraine les autres à déserter, je n'ai pas été un exemple car pendant quelques temps je me suis éloignée d'Internet à cause des cours et je n'aimais plus flooder ou quoi que ce soit. J'étais passée au dessus de ça. Mais bref, cette réaction n'est qu'humaine et je ne blâme personne. Profitez de votre vie et gardez bien en tête que le RP est là pour se distraire et changer temporairement de vie car la notre n'est pas toujours facile. Jusqu'ici j'avais toujours eu du mal à me séparer de ce que j'ai autrefois appelé mon bébé, WRS/QRS restera une partie de moi malgré tout, mais aujourd'hui il est grand temps de tourner la page.

Le forum est presque totalement invisible aux invités mais j'ai tout laissé pour vous membres, si un jour la nostalgie vous prend de revenir ici pour lire vos sujets.. Les archives du forum ont été totalement ouvertes également pour vous.
Merci à Mélanie pour son soutien sans faille depuis plus d'un an dans l'administration, tout comme de Florence qui a presque toujours été là depuis le début de WRS. Merci à tous ceux qui se sont investis et m'ont aidé dans la tâche de faire vivre et tenir ce forum, que voys soyez ou pas passer par la case Administration ou modération. Merci à tous les gens qui se sont inscrits.

Merci une fois à tous pour votre investissement, je vous embrasse très fort, on ne se dit pas adieu mais simplement au revoir car on se voit et parle forcément ailleurs. Pour ceux qui ne m'ont pas sur les réseaux sociaux, vous pouvez toujours venir me voir sur Bazzart, ma boite à MP vous est grande ouverte. Merci pour ces 4 années, bon courage à vous pour la suite de vos études, amusez-vous bien sur d'autres forums si vous en avez le temps et sinon.. Bonne continuation à tous. Passez de belles vacances d'été !

Lexie.
Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM QUEENSTONE REAL SHOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUEENSTONE REAL SHOW :: NEW PERSPECTIVE :: Annonces & Intrigues-